Aide et contact
Parcourez notre FAQ
Comment nettoyer les taches d'eau sur mes produits Duralex lavables au lave-vaisselle ?
Faites tremper la vaisselle dans de l'eau savonneuse pendant 20 minutes. N'utilisez pas d'éponges, de tampons, de poudres ou de produits abrasifs métalliques. Pour éliminer les taches d'eau dure, essayez le vinaigre. Si cela ne fonctionne pas, nous vous suggérons d'essayer un produit pour eau dure appelé LemiShine, disponible en supermarché. Ensuite, essayez de faire tremper votre verre dans du LemiShine et de l'eau tiède.
Les produits Duralex absorbent-ils les liquides ?
Le verre Duralex non poreux n'absorbe pas de liquide.
Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant leur réception. Veuillez nous contacter en nous fournissant les informations suivantes :
Numéro de commande
Nom(s) et numéro(s) de produit
Motif du retour
Qu'est-ce qu'un frais de préautorisation pour une commande en ligne ?
Lorsque vous passez une commande, nous contactons la banque émettrice pour confirmer la validité du mode de paiement. Votre banque réserve les fonds jusqu'au traitement complet de la transaction ou à l'expiration de l'autorisation, mais il ne s'agit pas d'un débit réel.
Votre carte de crédit sera débitée une fois l'article expédié. Si votre commande comprend plusieurs articles, nous débiterons votre carte pour chaque article ou pour le total de l'expédition. Les délais de livraison étant variables, votre relevé de carte de crédit peut indiquer des frais individuels pour chaque article ou pour le total de l'expédition.
L'autorisation sera supprimée de votre compte conformément aux politiques de votre banque. Pour supprimer une autorisation, contactez votre banque afin de connaître la durée de conservation des autorisations pour les commandes en ligne.