FAQ
Parcourez nos FAQ
Comment dois-je nettoyer les taches d'eau sur mes produits Duralex lavables au lave-vaisselle ?
Faites tremper le plat dans de l'eau savonneuse pendant 20 minutes. N'utilisez pas d'éponges, de tampons, de poudres ou d'abrasifs métalliques. Pour éliminer les taches d'eau dure, essayez le vinaigre. Si cela ne fonctionne pas, nous vous suggérons d'essayer un produit pour eau dure appelé LemiShine, que l'on peut trouver à l'épicerie locale. Essayez ensuite de tremper vos verres dans du LemiShine et de l’eau tiède.
Les produits Duralex absorbent-ils les liquides ?
Le verre Duralex non poreux n'absorbe pas les liquides.
Quelle est votre politique de retour et d’échange ?
Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. Veuillez nous contacter avec les informations suivantes :
Numéro de commande
Nom(s) du produit et numéro(s) du produit
Raison du retour
Qu'est-ce que les frais de préautorisation pour une commande en ligne ?
Lorsque vous passez une commande, nous contactons la banque émettrice pour confirmer la validité du mode de paiement. Votre banque réserve les fonds jusqu'à ce que l'intégralité de la transaction soit traitée ou que l'autorisation expire, mais il ne s'agit pas de frais réels.
Votre carte de crédit sera débitée une fois l'article expédié. Lorsque plus d’un article est acheté sur votre commande, nous débiterons votre carte pour chaque article ou total d’expédition. Étant donné que les délais d'expédition varient, votre relevé de carte de crédit peut refléter les frais individuels pour chaque article ou le total de l'expédition.
L'autorisation sera supprimée de votre compte conformément aux politiques de votre banque. Pour supprimer une autorisation, contactez votre banque pour préciser combien de temps elle détient les autorisations pour les commandes en ligne.
Expédiez-vous en dehors des États-Unis ?
Nous n'expédions actuellement pas de commandes en dehors des États-Unis.